Florian

Je suis membre de l’association Les Trois Bains depuis janvier 2020.

Passionné de photographie argentique, de tirage et de développement, tout l’univers de l’argentique vibre en moi et me donne envie de développer des projets à droite et à gauche. De la prise de vue jusqu’à l’encadrement, le contrôle de chacune des étapes me parait essentiel et agit comme un catalyseur de mon attention tout en me permettant d’échapper, autant que possible, au quotidien et à l’immédiateté qui nous entoure.

L’argentique est un médium unique qui permet non seulement au photographe de saisir le moment présent, mais lui offre encore la possibilité de passer l’épreuve du temps pour laisser une trace quasi-indélébile de « ce qui a été ».

Documenter notre époque, mes proches et la nature est devenu une quête à laquelle je tâche de consacrer l’essentiel de mon temps libre, tout en profitant de l’association et du collectif L3B pour apprendre, et par dessus tout, partager.

Contact :

Suivez l'actualité du labo

Le contenu de ce site est mis à disposition selon les termes de la licence CC BY-NC-SA - Les Trois Bains - Association loi 1901 - 2021